Dessin concours!

Publié le par Jojo

Bel oiseau de Guy! Son adresse sera mise dans les liens et son dessin dans l'album!

Publié dans Notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh bien voilà Bib, depuis que j'ai reçu un virus il y a quelques jours, ma mère, mécontente, ma interdit d'aller sur l'ordi, sauf pour voir si il y a du nouveau!<br /> Mais ne t'inquiète pas, dans environ deux semaines, pour ma fête laïque, j'aurais mon propre ordi et il y aura à nouveau plein d'articles!
Répondre
L
Eh bien voilà Bib, depuis que j'ai reçu un virus il y a quelques jours, ma mère, mécontente, ma interdit d'aller sur l'ordi, sauf pour voir si il y a du nouveau!<br /> Mais ne t'inquiète pas, dans environ deux semaines, pour ma fête laïque, j'aurais mon propre ordi et il y aura à nouveau plein d'articles!
Répondre
B
coucou l'aigle royal!!<br /> que fais-tu depuis le 30/04?? tu es absent!! je t'attends, et j'attends de nouvelles belles photos et de beaux dessins!!<br /> moi je me suis cassé un bout du coude...du coup je tape à une main!mais ça va, je n'ai pas mal!<br /> allez, je te laisse, reviens vite nous voir!!
Répondre